Visiter un salon de l’Immobilier c’est recueillir des informations pour son projet futur. Que vous projetiez d’acheter pour vous loger ou investir, ou encore de faire construire ou bien de vendre… vous y trouverez toutes les informations nécessaires.

Vous aurez l’occasion de rencontrer dans un même espace des professionnels de divers horizons pour amener à bien votre projet.

RENCONTRER DE MULTIPLES EXPERTS

Promoteurs, constructeurs de maisons individuelles, conseillers en investissement, réseaux d’agence, banques, notaires, courtiers en crédit… Tous ces professionnels seront à votre écoute pour faciliter vos démarches, pour vous renseigner et vous permettre d’éclaircir plusieurs points concernant votre projet. En effet, vous obtiendrez toutes les informations concernant l’estimation du pouvoir d’achat immobilier, la mise en concurrence des différents acteurs du marché, l’information sur la tension du marché sur le type de bien recherché…

Les recherches immobilières se font de plus en plus à distance (internet, appels téléphoniques, mails…) alors que la rencontre physique de professionnels constitue un véritable catalyseur pour aboutir votre projet.

DES OFFRES « SPECIAL SALON » A NE PAS MANQUER

L’avantage des salons c’est qu’ils proposent de profiter d’offres exceptionnelles spécial salon et de découvrir tous les programmes neufs à venir en avant-première.

Ces offres ne sont pas des arnaques. Ce sont des véritables offres que vous nous pourrez trouver nul par ailleurs.

Comment c’est possible ? Les acteurs du marché font plus de vente sur 3 jours que parfois sur un mois entier… ils peuvent bien vous offrir un cadeau !

L’AMÉNAGEMENT DU TERRITOIRE

Il est possible également d’avoir de nombreux renseignements sur les aménagements et infrastructures prévues à moyen ou long terme sur le territoire : transports, réhabilitation de quartiers, commerces et équipements publics. Et oui, vous qui êtes sensibles au potentiel de revente de votre achat, il est essentiel de s’intéresser à l’environnement d’un bien et de son évolution dans le temps avant de se lancer.

DES CONSEILS

En plus du salon, vous pourrez assister à des conférences, des débats et autres tables rondes qui vous permettront de recueillir des informations précieuses sur le secteur de l’Immobilier. C’est l’occasion pour approfondir un aspect de votre projet et obtenir des réponses à vos questions.

Un conseil : préparez avec soin votre visite, vous gagnerez beaucoup de temps en consultant à l’avance la liste des exposants et le programme des conférences sur le site internet.

Et la plupart des salons sont gratuits, alors qu’attendez-vous ? Le salon IMMEXPO Toulon l’est !

Vous pourrez très prochainement retrouver nos exposants sur le site ainsi que nos animations & conférences ! Retrouvez-nous du 2 au 4 Octobre 2020 au Palais Neptune de Toulon ! Vous y retrouverez également le salon HABITAEXPO, dédié à l’aménagement de la maison. A très vite !